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MISSION DU RESPONSABLE LOGISTIQUE

Sous l'autorité du Maire :

 

1. Au début de la crise

 

     - Se rend au PCC

     - Assure la logistique du PCC

     - Met en alerte le personnel communal

     - Alerte et informe les gestionnaires de réseaux

 

2. Pendant la crise, en accord avec le COS :

 

     - Alerte l'ensemble des moyens humains nécessaires

     - Regroupe les fiches de suivi des moyens humains et matériels engagés

     - Active et met en oeuvre les lieux d'accueil

     - Coordonne les moyens humains et matériels engagés

     - Gère les bénévoles

     - Organise l'évacuation

     - Organise la prise en charge des sinistrés et des secouristes (accueil, hébergement, ravitaillement)

     - Organise le transport et s'assure du bon fonctionnement des moyens de transport

     - Achemine le matériel réquisitionné ou communal

     - S'assure du bon fonctionnement des moyens de transmission.

 

3. Après la crise

 

     - Informe les moyens humains engagés de la fin de la crise

     - Assure la récupération du matériel mis à disposition et établit le bilan d'utilisation de ce matériel

     - Organise l'aide aux sinistrés : relogement, rétablissement des réseaux, nettoyage (habitations et entreprises sinistrées, voiries, ...)

 

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Jeudi 16 novembre de 9h à 12h

A la mairie de Bretteville sur Laize
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Prise de rdv pour rendez-vous possible jusqu'au 13 décembre
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