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MISSION DU SECRETARIAT

L'équipe du Secrétariat a un rôle de synthèse et de regroupement de toutes les informations. Elle permet de répondre au besoin d'information (équipes et autorités) sur les actions à mener.

 

Sous l'autorité du Maire :

 

1. Au début de la crise :

 

     - Organise l'installation du Poste de Commandement Communal

     - Ouvre le suivi des évènements / main courante

 

2. Pendant la crise :

 

   Secrétariat :

     - Tient à jour le suivi des évènements / main courante

     - Envoie et assure le suivi de la fiche Accueil des sinistrés

     - Assure l'approvisionnement en fourniture du bureau

     - Assure la frappe et la transmission des documents de la Cellule Communale de Crise

   Communication :

     - Assure le standard téléphonique

     - Diffuse l'alerte et l'information des populations et des entreprises

     - Assure l'information de l'autorité préfectorale

     - Assure l'information des responsables des lieux d'accueil

     - Assure les relations avec les médias et réalise les communiqués de presse

 

3. Après la crise :

 

     - Assure l'archivage de l'ensemble des documents liés à la crise et met à jour le Dossier "Risques"

     - Prépare le retour d'expérience et met à jour les Fiches "Evènement"

     - Gère les dons matériels et financiers

     - Assure l'information des médias et des populations sur la gestion de crise

     - Assiste les sinistrés dans le montage de dossiers d'indemnisation.

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FLASH INFO
CINEMA : Jalouse - Le 22/12 à 20h45

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Rattrapage des collectes :

Mardi 2 janvier rattrapé le mercredi 3 janvier

POINT INFO 14

Fermeture du 22 décembre 12H

au Mardi 2 janvier 14H

Retrouvez désormais l'actualité de notre

territoire intercommunal

Suisse-Normande / Cingal

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Actualité "Commission vivre ensemble"