En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies

Une page d'histoire de la mairie...

Le 28 février 1960, il y a presque 54 ans, était inauguré "la cité administrative" : mairie, salle des fêtes et cinéma. Ces travaux étaient les derniers qui marquaient la fin de la reconstruction du bourg. Cette inauguration a été pour Bretteville un évènement extraordinaire, car faite en présence de hautes personnalités dont M. TRIBOULET ministre des anciens combattants.

A l'occasion des travaux réalisés cette année dans ces mêmes bâtiments la commission du bulletin municipal a trouvé dans les archives du journal local, "Les Nouvelles de Falaise", article (sur le "nouveau cinéma") et compte rendu de cette mémorable journée qu'elle vous propose de revivre en attendant la prochaine inauguration de 2014.

Le Nouveau Cinéma

Comme nous l'avons annoncé la semaine dernière le nouveau cinéma ouvrira ses portes samedi prochain 6 août, avec un beau programme en "Cinémascope" et en couleur : "LE FOU DU CIRQUE"

Cette première soirée vous convaincra de l'effort qui a été fait pour doter la charmante salle de Bretteville d'un matériel de "grande classe" qui n'a rien à envier aux salles parisiennes.

80219 visites
OK
FLASH INFO
CINEMA : SALES GOSSES - 20h45

 

28èmes Semaines de Quilly

L'ALLEMAGNE

cliquez ci-dessus pour plus d'informations

RANDO :
16 septembre à 14h
Départ : Mairie de Bretteville sur Laize

Retrouvez désormais l'actualité de notre

territoire intercommunal

Suisse-Normande / Cingal

(cliquez ici)

 

Actualité "Commission vivre ensemble"